Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
30 août 2012

baby blanket au point mousse

Il y a des années, un matin en buvant mon café devant son blog, j'ai su que si j'avais un autre enfant je voudrais la meme baby blanket que celle-là... (archéologie bloguesque...)

C'est un des premiers ouvrages que j'ai réalisé lorsque j'étais enceinte. J'ai choisi de la faire en coton parce que sous nos lattitudes la laine est mortellement étouffante difficilement supportable.

IMG_7854

IMG_7853

IMG_7852

IMG_7856

couverture lion brand babylove diagonal baby blanket en drops ice beige aiguilles 9 ( ça vavite...) 8 pelotes . 

Je ne pensais pas qu'elle serait si indispensable et depuis la maternité je l'emporte partout.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je viens...tu tricotes super bien...(si j'écris la moitié des mots)
A
Je vins de faire un petit tour de ton blog tu tricotes super, félicitations.
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité