Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
13 novembre 2012

Swimming pool

Hey hey, je n'avais pas prevu de crocheter pour le défi 13, mais devant la lenteur avec laquelle je réalise mon encours, il a fallu improviser un ouvrage-éclair , le crochet était donc parfait! 

image

 

Serieusement inspirée par ceci ,mais ici, on ne trouve pas ce type de fil trop la rage, on fera sans... J'avais dans mon stock une pelote de chronophil bleu marine qui me restait de cette magnifique gigoteuse, crochet 7 yes ça va vite!!!

 

image 

 

image

genre j'ai mis un pullboy avec, genre y'a des sportifs ici...

Une heure plus tard, j'avais mon mini vide poche, j'aurais aimé qu'il soit plus grand et qu'il accueille véritablement les lunettes et autres bonnets des fifilles pour la pistoche, parce que je me rends compte bien trop souvent que je ne sais plus ou elles sont au moment de sortir de la maison vite, vite on est en retard les filles comme d'habitude toujours à l'heure bien sur...

 

La vérité c'est que cette chose va rejoindre mon petit meuble d'entrée afin d'y accueillir tout un tas de petits trutrucs les diverses clés de la maison, voiture ou autres petites pièces qui traitrainent dans les popoches de toute la famille!!!

Filez vite voir les autres sportives, quand a moi je m'en vais terminer mon ouvrage, c'est long de tricoter pour monsieur!!!

 

image

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très réussi et pratique !
L
C'est sympa un vide poche en laine, Bravo !
F
C 'est très mignon
E
trop chou !
B
c'est juste trop mignon!!
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité