Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
5 janvier 2013

2013 (defi inside)

 

Début d'année en demi teinte ici, on s'est un peu ennuyé pendant les vacances, on a essuyé les virus traditionnels de fin d'année (gastros en série et un petit nouveau la roséole pour le petit dernier bien sur comme si on se faisait pas déjà assez de soucis pour tout ce petit monde

On a un peu trouvé le temps long, on a beaucoup joué, j'ai un peu tricote, voilà en vrac le résumé de nos vacances, en espérant que les vôtres étaient bonnes, si vous en avez eu!

image 

image

image

Le gilet est celui de mamoizelle k sans manches juste 2 diminutions pour creuser un peu les manches et deux augmentations sur les devants bref rien d'exceptionnel (si tu n'as rien compris n'hésite pas a laisser un petit commentaire et je t'expliquerai bien, toi tricoteuse qui ne me comprends pas je ne t'en veux pas je ne suis pas très claire)

image

 

Sinon je vous avais dit que j'en avais marre du gris ou plutôt de la grisaille, du froid, de l'hiver...

Il y a quelques temps elle nous avait parlé du jour le plus déprimant de l'année...

 En gros, c'est un jour qui cumule a lui tout seul plein de gros défauts, comme celui d'être au cœur de l'hiver et du froid (vous me suivez). 

Donc, ce jour c'est le dernier lundi de la dernière semaine complète de janvier donc cette année ça tombe le 21, j'attends donc vos posts à cette date, pour contrer le froid, du flashy, du qui pique les yeux, du qui sent l'été, de la couture, du crochet, du tricot, des petites fleurs, du ce que vous voulez qui vous inspire autre chose que l'hiver...

À vous donc, laissez vos comms ici si vous participez, envoyez moi vos photos si vous voulez, je ferai une belle galerie, oui madame, et ainsi penser à la douce chaleur qui est encore un peu loin je l'avoue...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Défi rempli par ici : http://catetgorille.canalblog.com/archives/2013/01/21/26215013.html Merci
R
oh qu'il est chouette ce petit gilet bleu !
L
Rhooo dis donc on a passé les vacances ensemble???<br /> <br /> j'aime l'idée du pied de nez à la grisaille, alors je le note, le truc ça va être de ne pas l'oublier (!!!!!)<br /> <br /> bon week end
C
Le lundi 21 c'est le jour où je reprends le travail après 8 mois d'absence (arrêt maladie pendant la grossesse, et congés mater) et pourquoi pas justement relever le défi pour égayer cette journée.... Je note
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité