Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
6 avril 2013

Baby combo

Un menu bébé s'il vous plaît 

petite fille, mauve, avec la dentelle et les petits boutons qui brillent!

Ca sera pour la maternité? Oui bien sûr...

J'aurais aimé voir ça mais au moins j'y aurais participé...

image

image

 

image

image

image

Autumn leaves sur ravelry

image

Pour l'occasion j'ai réparé ma machine à coudre et j'ai cousu, ô joie, un pochon en coton pour y glisser mon menu bébé. 

Ce bébé sera gâté, je n'en ai pas fini avec la layette! 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouh la la, merci pour le lien, j'y cours!
B
Très joli!
C
C'est vraiment superbe!!!
L
Il est super joli ce gilet! J'aime beaucoup beaucoup, tant le modèle que la couleur!
B
En voilà une bien gâtée. c'est super joli!
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité