Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
20 mai 2013

la bloggeuse

La bloggeuse tricot n'est pas comme toutes les bloggeuses car son problème c'est que le tricot c'est relativement lent...

Je ne parle pas ici des déchainées du tricot, des hyperactives de la maille, je parle de la tricoteuse normale, celle qui se pose s'affale devant la télé le soir avec son tricot tout en sirotant son kusmi tea à la fraise...

donc la bloggeuse tricot ne peut pas poster tous les deux jours, c'est logique.

mais rajoutez à cela les dents qui poussent de son bébé, des vacances à la mer en famille et la varicelle dans la foulée, là, la bloggeuse elle ne poste plus du tout.

 

IMG_9555

 

mais elle tricote toujours, rêvant du jour ou elle n'aura plus de couches à changer et ou tout le monde dormira TOUTE la nuit (et surtout elle)... bref je suis une bloggeuse tricot mais je suis avant tout une maman un peu fatiguée en ce moment... 

 mais je reviens vite avec de la layette, une fois n'est pas coutume, et en coton pour un bébé d'été...

image

sinon j'ai aussi détricoté mon everest... mais ça j'en reparle dans un autre post... enfin si j'ai le temps...

image

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors là je te suis à 100%: tricoteuse normale, je rêve de faire mon blog mais pour montrer quoi? Le pull taille 2 ans (sans manches en plus) en cours depuis, euh... je ne sais même plus... Ou bien le petit gilet 3 mois (j'ai un doute sur la taille, on dirait du préma---) auquel il ne manque "plus" que 3 boutons!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui comptais sur mon congés mat pour avancer plein de projet, je suis au repos depuis mardi et tellement fatiguée que mes journées sont consacrées (une fois loulou chez sa nounou) à dormir :-(<br /> <br /> <br /> <br /> Vivement la retraite ;-)
L
Courage! Les couches à ne plus changer..., ça arrive vite, tu verras.<br /> <br /> Mais je comprends : c'est vrai que le tricot n'avance pas toujours aussi vite qu'on voudrait.
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité