Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
30 mai 2013

Pink cotton

La recette est simple

du rose

du coton

un bébé fifille

Et le résultat est... ma foi délicieux!

imageimageimageimage

 

vendredi , coton du stock (un peu moins de 100g)

Si c'était à refaire: je ferais un empiècement au point mousse plus grand, je pense que ça aurait été parfait, mais je l'aime comme il est! Spécialement les petits raglans délicats.

Toute la layette aurait dû être dans l'avion ce matin même 

un petit contre temps...

j'espère que sa destinataire en sera satisfaite 

et qu'elle ira comme un gant à sa véritable destinataire mais pour ça il faut attendre encore un peu

je souhaite beaucoup de courage à sa maman (allez plus que quelques semaines) parce que la fin c'est toujours dur!

et je retourne à mes aiguilles, et oui le trousseau n'est pas complètement fini... On gâte ou on gâte pas hein...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c est vraiment joli, est il possible d avoir le modele explicatif j attends deux petites filles tres tres prochainement et j aimerais que chacune de mes futures petites filles l ait dans son trousseau
S
Très beau :-)
B
C'est super joli!!!!! Bravo!!!
M
mami jacotte est trestres fiere de sa poulette tricoteuse
L
C'est adorable!
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité