Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
10 juin 2013

Triangle rectangle


A tous ceux qui révisent le brevet, 

ceci n'est pas une leçon de mathématiques, non...

Ceci est un baby shawl.

imageimageimageimageimage

Bleu marine, non pas pour aller avec les yeux du dit bébé mais pour aller avec tout, le bleu marine franchement ça va avec tout et ça fait classe, surtout sur les bébés trop choupinous...

Donc un shawl, ouais ça change de l'écharpe ou du snood pour les bébés, j'y aurais jamais pensé, heureusement que Phildar y a pensé pour moi, j'ai tout de suite A-DO-RE...

Gros coup de cœur donc, tricoté en une semaine en bamboo, devant Roland Garros, ce qui explique sa forme de triangle rectangle au lieu de celle d'un shawl normal... Pas le temps de détricoter fausse excuse, tout ceci sera dès demain dans l'avion, mais franchement ça se voit pas trop mauvaise foi, avec tous les autres petits tricots du futur bébé de la famille... On l'attend, on l'attend...

Si c'était à refaire: je me concentrerais et je compterais bien mes diminutions c'est mal et je me mettrais devant autre chose que RG 

Ce que j'ai aimé: c'était SUPER rapide, et les mini finitions au crochet m'ont littéralement enchantée... Oui il m'en faut peu! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est mignon comme tout! J'aime beaucoup dans cette couleur!
S
Trop choupinou! Ça me donne des idées...
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité