Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
24 septembre 2012

FATTOUCH

Non il ne s'agit pas de la nouvelle couleur d'un écheveau de malabrigo...

Mais plutot d'une salade libanaise, la cuisine du liban étant très en vogue par ici. Je l'ai souvent mangée au resto, cette fois-ci je l'ai testée et toute la famille a approuvé.

Alors voici ma version:

Pour une famille de gourmands il vous faudra:

Une belle salade

4 tomates

1 oignon blanc

6 mini concombres (un gros fera l'affaire hein)

une botte de persil

du pain libanais

du summat (facultatif mais tellement bon)

sel, poivre, vinaigre, huile d'olive.

IMG_7991

Laver la salade et les légumes couper tout ca en cubes parsemer de persil, faire griller le pain libanais au four , le casser en petits morceaux, le déposer gentiment sur la salade et saupoudrer le tout de summat et de sauce vinaigrette huile d'olive, déguster sans attendre, que le pain soit bien croquant...

IMG_7993

IMG_7997

IMG_7996

enjoy!!!!

 

message personnel à ma soeur: j'en ferai une si tu viens ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu m as devancé j en ai l eau à la bouche ce petit goût unique du vinaigre oignons et goût secret .... J arrrrriiiiive!
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité