Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
loulouic'estmoi
20 juillet 2013

Baby blanket #2 ou bienvenue

Bienvenue à la nouvelle cousine de la famille, bienvenue à toi ma chérie, et toutes mes félicitations à ta maman!

Je vous préviens tout de suite ces photos seront et resteront à jamais de mauvaise qualité (et seront donc la honte de mon blog).

D'ailleurs il ne manquait plus que ça à la panoplie de la petite poupée d'amoûr à sa tata (si avec tout ça je suis pas sa préférée). 

image

image

Les photos viennent d'instagram, je me suis lancée dans une pseudo bidouille, parce que franchement, bon y'a pas de quoi fouetter un chat, 80 mailles, aiguilles 8 au point mousse...Je voulais vraiment que ça ressemble à la fameuse couverture de chez b****n.

Si c'était à refaire: je la doublerais et la tricoterais en 10 pour qu'elle se tienne mieux, mais sinon j'étais quand même super contente, parce qu'une valise pour aller à la maternité sans couverture, c'est pas le top du top. Et puis avec un bébé d'été , il faut quelque chose d'ultra lavable et de léger, quoi de mieux que le coton?

La laine m'a tellement enchantée, du magnifique coton déniché par ma maman, envoyé à Lyon, et réexpédié chez moi (merci manoulla), un vrai voyage pour ma laine.

Le tout est reparti en France, j'ai fini la couverture à 4h00 du matin, pour qu'elle soit dans la valise du papa qui allait rejoindre la future maman... Bref si vous avez tout compris, il faisait nuit quand j'ai pris ma photo donc ne m'en voulez pas si la qualité est pourrie. 

 

image 

Les premières photos sont bien plus belles, hein desolée... mais je voulais montrer le rendu final!

Je suis orpheline de tricot, mais avec la chaleur, la simple vue d'une pelote me fait transpirer... Bonne suite de vacances à toutes, à bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup la couleur! Je sous aussi en pleine baby blanket et plus j'avance, plus je sue...
L
Bienvenue à cette nouvelle demoiselle!<br /> <br /> La couverture est toute belle!
loulouic'estmoi
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité